M.D.M§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.D.M§

Les maîtres du Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Wargamer Ex-chef phoenix

Aller en bas 
+2
Artanis
wargamer
6 participants
AuteurMessage
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:10

Bonjour,et tous et a toute(s)

Je me presente, wargamer , 18 ans,
j'ai toujour dirigé mes propre alliance et c'est maintenant que je me tourne vers mes anciens membres afin de continuer le chemin
co-createur de l'alliance *phenix* serveur 2 laissé sous le nom de phoenixslb
ancien createur serveur 15 et 16 de l'alliance phoenix et createur de l'alliance Hackers sur le serv1 de travian 3
l'alliance phoenix a la base a tres tres bien marché dans ces debut , beaucoup d'affluance puis par manque d'activité l'alliance a fusionner puis ses dissoutes par moi meme sur une autre ally nommé [SWORD]
d'ou une grande partie de mes anciens membres sont la bas

je viens ici afin de changer de style de jeu et voir meme si j'aime bien dirigé
par ailleur je connais bien ce cher taram ainsi que bob morane de bon joueur pour ma part
. Je viens posté ma candidature dans votre puissante alliance. Certes me diriez vous,"celon bob morane" ma population est trop faible, mais elle peut etre compensé par une armée puissante, dont je ne devoilerai pas les effectifs ici.

Voici le questionnaire ci joint:

Citation:
- Ton âge et ton ancienneté sur Travian. ==> je joue a travian depuis on va dire facile une bonne année
- Ton nombre d'habitants. ==> 913 en constante augmentation

- Ton classement général, Offensif, Défensif
1046 ème offensif
( j'attaque par demande et ou quand mes alliées sont dans le besoin d'ou le faible classement mais quand j'attaque ce n'est pas a moitier ! )
360 .defensif
986. général

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).
Villages :
Nom Habitants Coordonnées
Smirnoff iCity 640 (15|-99)
Smirnoff iWisky 256 (22|-102)
Smirnoff iVodka 17 (14|-99)

- Comme je l'ai dis j'ai crée l'alliance Phoenix et bien d'autres à travers les serveur , un amis dans la STk a voulu absolument me prendre etant une ancienne alliance en PT avec la mienne pour les proteger je repart de sitot
- Ta régularité de connexion.==> Environ 2 à 3 fois par jour
en moyenne minimum le soir 1h30 des que je rentre de bahut

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement ==> Non, j'ai une defense et une riposte de psycopate !
moi & bob morane on s'ressemble ^^

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) ==> Non etre le meilleur par les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : LAVAL France
Loisirs : hockey , Warhammer40k , jeux video et je vous laisse deviner le dernier ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix 5sur5
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:16

Wink Artanis merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:33

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix 5sur5

Je tiens tout particulierement a favoriser l'entré de ce joueur. En effet, il s'avere qu'il ai aquis une certaine experience dans travian qui le classe parmis les bons joueurs.
De plus, il n'a jamais manqué a l'appel lorsque le besoin d'aide se faisait sentir et a fait preuve d'un courage remarquable (nottament en me soutenant contre les ASE alors que d'autres couraient aux jupons de ceux ci pour demandé une paix face a des menaces ^^).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:38

Oui mon cher bob morane je le ferai et le referai si necessaire geek

Par ailleur quand je repense a les A.S.E qu'esce qu'on leur a mis ! lol ! cheers
ils en on perdu leur chef a cause de moi et par la suite leur alliance est parti en fumée ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

pour le moment l'ambiance chez les MDM est un peu elcetrique, mais ta candidature est tres bonne Candidature Wargamer Ex-chef phoenix 5sur5
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:14

merci a toi !
electrique comment ? genre 10 000 volts ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:18

genre si on t'invite, tu ne serai pas sure que l'alliance continue tel quelle, je peux quand meme t'inviter...
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:35

oula ? la situation en est ce point la ?
mais c'est qui LE grand chef fondateur de M.D.M ? sur les zone ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:08

tu es chez les STK, souhaite tu toujours venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Loisirs : rando - secourisme - ciné- vélo-théatre
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

pour moi Candidature Wargamer Ex-chef phoenix 5sur5
et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:54

y'a pas de probleme ,ya de la place pour un joueur comme toi Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Victoire
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:55

je suis toujour pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:30

alors contacte coach pour l'invit
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:49

bien recu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wargamer Ex-chef phoenix   Candidature Wargamer Ex-chef phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wargamer Ex-chef phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.D.M§ :: Zone publique :: Envie de faire parti des nôtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser