M.D.M§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.D.M§

Les maîtres du Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je demande à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympiens




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Je demande à venir Empty
MessageSujet: Je demande à venir   Je demande à venir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:40

Salut je suis Olympiens


-j'ai 13 ans et bientot et je suis sur le serveur 16 depuis sa sortie
-je suis 3535ème en général,9423 offensif et 3654 deffensif
-coordonnés de mon unique village :-60/46
- ancienne alliance : votre wing : (je crois que c'est AMD§S) et je suis partie car il y a eu une rebellion
- connecté au moins une fois par jour (sauf pendant les vacances)
-Jamais attaqué
-je postule pour aucune autre alliance

En bref je viens ici car Kutsurugi est près de moi (2-3 cases) et j'était avec lui dans votre wing mais à cause de la rebellion il est parti et il m'a dit de venir avec lui.
Et c'est ce que je fais.

Je suis pas dans le top 500 mais il ya plusieurs membres plus faible que moi alors ... je me suis dit que j'avais ma chance.

A+ et bonne délibération^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympiens




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Je demande à venir Empty
MessageSujet: Re: Je demande à venir   Je demande à venir Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:40

Bon j'en ai marre de poirreautter alors dans 3 jours je me barre si j'ai pas de réponse je vais rester 2 mois sans alliance.

Je veut pas etre méchant, ni embetant,(sachant que j'ai aucune chance de me face a toute une alliance) mais ça comment à me courir sur le haricot
Revenir en haut Aller en bas
calus85




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : la roche sur yon ( vendée 85 )
Emploi : collegien
Loisirs : hand, animaux ....
Date d'inscription : 14/03/2007

Je demande à venir Empty
MessageSujet: Re: Je demande à venir   Je demande à venir Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:28

ecoute fais pas chier on est en guerre !! tu comprend on a plein de probleme de reorganisation et patati et patata tous le monde ce barre, en ce qui concerne ton incarnation, si tu est inscrit depuis le debut du serveur et que tu est classée que 3000 c'est vraiment que tu n'est duée voila ce que j'en pense, perso je suis arriver il y a a peine 3 mois et je suis dans les 3000eme aussi, desoler d'avoir paru agresssif mais bon ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande à venir Empty
MessageSujet: Re: Je demande à venir   Je demande à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.D.M§ :: Zone publique :: Envie de faire parti des nôtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser