M.D.M§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.D.M§

Les maîtres du Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Bob morane [germains]

Aller en bas 
+4
alex13
kimi
taram
Bob morane
8 participants
AuteurMessage
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

En une chaude journée d'été, l'armée d'Odin se presenta devant une colline.

Au loin, on pouvait admirer les milles torches de flammes qui éclairait le camp.

Lorsque les premiers rayons de soleils illuminaient le ciel, l'armée devala la pente a toute vitesse, lances pointées vers l'ennemi.
Un gigantesque nuage de poussiere précédait les soldats, avides d'or et de femmes, armés de gourdins ou de haches, cette foule surentrainée était quasiment invinsible, cette armée était digne d'une armée germaine, une armée digne de Bob morane.


Bonjour,
Je me presente, bob morane, 25 ans, actuel 3eme du serveur 5. Je viens posté ma candidature dans votre puissante alliance. Certes me diriez vous, ma population est trop faible, mais elle peut etre compensé par une armée puissante, dont je ne devoilerai pas les effectifs ici.
C'est pourquoi je postule d'abord dans l'alliance mère, où vous deciderez si oui ou non je serais digne d'etre des votres, ou, le cas écheant, je me ferais un plaisir d'allé évoluer dans votre académie.

Voici le questionnaire ci joint:

Citation :
- Ton âge et ton ancienneté sur Travian. ==> Je dois jouer a travian depuis 1 an-1an et demi et j'ai 25 ans.
- Ton nombre d'habitants. ==> 736

- Ton classement général, Offensif, Défensif
285 ème offensif
951 defensif
1163 général

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).
1_Odin_A 466 (21|-105)
1_Choup_Odin 219 (17|-106) ==> 15c
1_Lenclume dOdin 51 (15|-107)

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ.
G.S.E. A la suite d'un veritable pourrissage de compte de leur part sur un de mes amis, je suis parti, favorisant la solidarité plutôt que le fait d'étre dans une alliance "prestigieuse".

- Ta régularité de connexion.==> Environ 2 à 3 fois par jour

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement ==> Non, j'ai une defense et une riposte d'enfer ^^

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) ==> Non, je choisi mon alliance avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
taram




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Et avant les GSE tu étais chez les phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:56

Rxact, tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:24

salut bob ta presentation est bien faite tu ne jouerai pas sur le 17 des fois on recherche des chevaliers dans ton style .c'est net et si tu es actif avec l'esprit d'equipe pour moi ya pas de probleme pour le 16 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taram




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:40

Oui, mais tu as dû quitter les phoenix pour non respect d'un pacte.

As-tu toujours les mêmes attitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
alex13

alex13


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : marseille
Loisirs : basket et golf
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:57

euh oui il parrait que tu poses beaucoup de problémmes dans chaques alliance ou tu passes Candidature de Bob morane [germains] Supernul
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Loisirs : rando - secourisme - ciné- vélo-théatre
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:40

Bienvenue sur notre fofo Bob,pour moi c'est bon ! Candidature de Bob morane [germains] 4sur5
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:16

repond a taram et alex pour explication, mais sinon pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:46

taram a écrit:
Oui, mais tu as dû quitter les phoenix pour non respect d'un pacte.

As-tu toujours les mêmes attitudes ?

Exact, et j'avais maintes fois defendu mon opinion sur les pactes en question.

Le non respect du pacte (dans cette situation les ASE) était obligatoire pour ma survie.
En effet, comme je l'avais expliqué sur le forum des phoenix, Freezer74 et les ASE faisaient pression sur moi en m'empechant d'attaquer et d'exercer une influence hors de mes villages. J'ai donc du m'attaquer SEUL a leur alliance, et n'ais en aucun cas demandé l'appui des Phoenix.
J'avais prevenu avant que j'allais entré en guerre contre eux et j'ai mené mon projet seul (et il a marché Wink)

Pour te repondre Ales, je sais pas si on se connait mais je ne pense pas avoir eu un vague souvenir de t'avoir rencontré et, par conscequent, je ne vois pas d'où tu tiens ces informations.
Pour info, je suis allé dans deux alliances au total:
-Les phoenix que j'ai quitté pour les raisons enoncées ci-dessus.
-Les ASE (qui ont fusionné avec GSE) que j'ai quitté par solidarité avec un de mes amis [IRL]. J'entretiens actuellement de bonne relations avec eux ...

J'espere avoir repondu a toutes vos questions et avoir eclaircit vos doutes. Neanmoins, si vous avea d'autres remarques ou questions, je reste a votre entiere disposition.

Cordialement,

PS: J'aimerais bien joué sur le 17 mais le 5, le 16 et le 15 me prennent deja beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
taram




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:00

Candidature de Bob morane [germains] 1sur5

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
alex13

alex13


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : marseille
Loisirs : basket et golf
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:14

je fais confiance en taram il te connait déja donc Candidature de Bob morane [germains] 1sur5 pour moi aussi.
Candidature de Bob morane [germains] Supernul Candidature de Bob morane [germains] Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:30

l'explication m'a semblé correcte, je ne comprend pas la reaction de taram, alors patiente...
Revenir en haut Aller en bas
tpee

tpee


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : Var
Emploi : postier
Loisirs : 4x4
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:43

moi, je suis pas contre....
ce joueur a l'air sensé et organisé...bounce
l'écriture est correcte... Candidature de Bob morane [germains] 4sur5
j'aime bien aussi le nom... I love you
Revenir en haut Aller en bas
taram




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

Puisqu'il le faut, je m'explique.

Je n'aime pas la manière de jouer de bob morane.

Et pas uniquement au sujet des pactes.

Lorqsqu'un de ses frigos est entré dans l'alliance de l'époque il a continué à le piller.
Pour lui les frigos passent avant tout quitte à menacer les membres de l'alliance qui utiliseraient les mêmes frigo que lui.

Ce sont des manières que je n'apprécie pas.


Mais c'est vrai que je préfère l'aspect développement à la tactique militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Chacun sa facon de jouer Taram et la mienne a fait ses preuves Wink

Mon economie est (étais) basé sur les frigos, comme tu defend tes villages pour sa production, je defend mes frigos pour la leur Wink

A ce stade, je suis independant niveau ressources donc les frigos ont perdus leur importance.

Mais il faut que tu sache que les styles de jeu son variés et chacun doit respecter le style de jeu des autres.
Certains sont farmers et restent dans leur coins, d'autres sont pacifiques et pillent les inactifs et d'autres encore s'attaquent a tout ceux qui ne sont pas amis et qui genent sont developpement (c'est mon cas).
Il ne faut pas oublier que travian est un jeu de guerre et qu'on ne peut pas se permettre, a long terme, de rester tranquille dans son coin et de developper ses champs Wink

Pour ce qui est du joueur qui etait entré dans l'alliance, je suppose que tu parle de Logan.

Si tu prenais la peine de lire le forum ENTIER, tu verras que Logan avait été integré dans l'alliance en raison de sa population et j'avais prevenu celle ci que je l'attaquerais meme s'il serais integrer et il n'y a pas eu d'objection Wink

Pour ce qui est des menaces envers les membres de l'alliance, il est vrai que je prevenais les joueurs de rester dans son secteur et de ne pas attaquer des frigos situés a 2 cases de mon villages et a 20 cases du leur, je trouve cela legitime.

De plus, des le debut, j'ai du me battre contre ces joueurs pour obtenir leur abandon donc ces frigos devrait rester miens.

Personnelement, je ne m'aventure pas a 20 cases de mon village et n'embete donc pas les joueurs et les frigos de ceux ci ...

Mais il faut que vous sachiez que je n'ai JAMAIS menacé quiconque. Je disais seulement que ci ils s'attaquaient a mes frigos, je m'attaquerais au leur donc je ne vois pas ce qui a de mal a sa Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
taram




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:47

J'ai donné mon opinion, je n'y renviendrai pas.

Taram
Revenir en haut Aller en bas
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

Comme tu veux. Au fait, pourrais je savoir où en est ma candidature ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:13

Pourrais je savoir où en est ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:45

tu es entouré de GSE, je serai reté a ta place, mais bon je t'invite quand meme dans la MDM§O
Revenir en haut Aller en bas
tpee

tpee


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : Var
Emploi : postier
Loisirs : 4x4
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:44

c'est hot, hot, hot.... Candidature de Bob morane [germains] Orage
avec les GSE...lol
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:22

les G.S.E sont une bonne alliance mais ils ont des failles comme toutes alliance n'est pas parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Bob morane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:38

Je ne les crains pas .. j'ai deja affronter plus forts que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
wargamer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:05

Candidature de Bob morane [germains] Ko1 je confirme
Revenir en haut Aller en bas
tpee

tpee


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : Var
Emploi : postier
Loisirs : 4x4
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:00

bon, alors...
chef de guerre ?? Candidature de Bob morane [germains] Dwarf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bob morane [germains] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob morane [germains]   Candidature de Bob morane [germains] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bob morane [germains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.D.M§ :: Zone publique :: Envie de faire parti des nôtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser