M.D.M§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.D.M§

Les maîtres du Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature de roker112

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roker




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de roker112 Empty
MessageSujet: Candidature de roker112   Candidature de roker112 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

salut je suis un ancien membre de l'alliance et j'ai été exclu pour une absence trop longue car je n'ai pas pu trouver de co-gestionaire je rappelle que j'ai environ 370 de population et je suis a l'est je suis actuellement en difficulter avec joueur sans alliance mais je pense que ce sera vite reglée en bref j'aimerais bien refaire parti de cette alliance Candidature de roker112 Blabla1 Candidature de roker112 Radote2
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Loisirs : rando - secourisme - ciné- vélo-théatre
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de roker112 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roker112   Candidature de roker112 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:07

Bienvenue sur le forum,j'espère que ta motivation n'est pas que Candidature de roker112 Blabla1 , quanq au Candidature de roker112 Radote2 ,il devrait se Sleep ,tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de roker112 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roker112   Candidature de roker112 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:22

salut roker 112 ton pseudo me disait qqe chose je ne suis pas contre ta reintegration mais pas pour nous refaire le meme coup si tu ne peux pas te faire cogestionner tu averti quand meme que ce soit pour notre alliance ou pour une autre ,si je dits pour aussi c'est que tu participes a la vie du forum et de l'alliance sur ce je te souhaite la bienvenue sur le forum en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
roker




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de roker112 Empty
MessageSujet: Candidature de roker112   Candidature de roker112 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:55

merci je previendrer la prochaine fois Candidature de roker112 10531782
Revenir en haut Aller en bas
roker




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de roker112 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roker112   Candidature de roker112 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:24

alors est ce que je peux rerntrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
marcGOUGOU
Admin
marcGOUGOU


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Victoriaville(Qc)
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de roker112 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roker112   Candidature de roker112 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:59

Trop peu de population.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mdm.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature de roker112 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de roker112   Candidature de roker112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de roker112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.D.M§ :: Zone publique :: Envie de faire parti des nôtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser