M.D.M§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.D.M§

Les maîtres du Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pacte Total avec la {C.D.T}

Aller en bas 
+7
twinijr07
tinout
Phil the Blue Fly
diedch [CDT]
mymyperk
pef
malteseboy
11 participants
AuteurMessage
malteseboy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:33

bonjour a tous !

je viens en tant que représentant de la {C.D.T}
Nous cherchons actuellement à créer des liens avec une alliance solide car nous souhaitons pouvoir compter sur elle comme elle pourra compter sur nous, nous avons actuellement qu'un PNA ce qui traduit notre envie de pouvoir respecter nos engagement avec l'alliance avec qui nous créerons des liens, j'ai déja contacté oxi-gen...

En ce qui concerne notre alliance elle est classée 75ème et possèdent 19 membres, nous avons une armée assez conséquente !

Je vais maintenant laisser la parole a certains des membres de mon alliance qui vont vous faire part de leur motivation


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pef




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:43

Bien le bonjour...
Je suis Pef,bras gauche de la {CDT},je me joins aux propos de maltesboy .
En effet,nous ne sommes que 19,mais sommes tous tres actif,notre ambition est de bien évoluer en ce monde et nous ne souhaitons que ds pactes rares mais tres solides.Nous saurons tenir nos engagements lies a ceux ci,le moment venu.
Notre alli a pour valeur courage,solidarite et fidelite a l'alli pour les membres et a ces allies...
Un cdt ne recule jamais devant ces responsabilite...

De plus ses membres aiment a passer regulierement par la tavernes et festoyer comme il se doit surtout apres une victoire ou une journée de pillage bien remplie... lol!

Cordialement Pef,CDT un jour,CDT toujours...

P.S:J'offre une tournée a la taverne c'est la CDT qui regale... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mymyperk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:45

Merci malteseboy pour cette introduction.
En effet, nous recherchons quelques pactes ultraselectifs qui pourront apportés autant aux alliances concernées.
Notre alliance a fait le choix du long terme en colonisant des céréaliers.
Ceci nous permet de posseder chacun une tres bonne armée.

NOus sommes plusieurs membres dotés d'expérience dont moi sur le S4 dans une ally top 20 ou bien serrasalmus ayant écumé les serveurs nordiques et les .fr et les .com.

UN écumage fréquent des membres nous permet d'etre une ally réactive et soudé.

Nous avons en outre une relations d'amitité avec les GF.

Pour toute question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
diedch [CDT]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:57

Bonjour a tous je suis diedch de la CDT je viens ici en ami, avec mes partenaire, pour faire une demande de PT pour avoir des allies aussi actif que nous.

Ce PT permettra a nos deux "peuples" de pouvoir vivre (faire la guerre) tranquilement lol et aussi de pouvoir nous entre aider.

Amicalement diedch le fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

Bienvenue à vous.

Prenons un verre en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tinout

tinout


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: présentation de tinout ^^   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:46

Mes biens cher freres et soeurs si il y en a (mymy) je me présente Tinout dit le recruteur !! je pense que tous a été dis alors voila si je suis ici c'est bien pour vous montrez que les infos tourne dans notre alliance on ne recherche pas la quantité mais la qualité !! comme vous pouvez le constatez certain de nos membres évolue à une vitesse phénoménale !! dont MOI ^^

Sur ce je vous laisse me rejoindre au comptoire et n'hésitez pas à passer chez nous on dit de notre alliance que la taverne y est remplis de GOGO danseuses !!
Revenir en haut Aller en bas
twinijr07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:42

Bien le bonjour a vous je me nomme twinijr07, et je suis un jeune membre actif de la CDT!

Comme vous l'on dit nos embassadeur nous sommes actuelement a la rehcerche d'une alliance solide, nos liens assez proche de GF et bientot de votre guilde nous permette d"évoluer, mais un pacte total resserera nos lien je vote donc pour.

je souhaite un bon jeu a tous et bonne continuation sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
pils




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:29

Salut à tous!

A ce stade du jeu, pactiser/depactiser à peu de sens. Mais nous, membres de la cdt (et pas cgt attention!), essayons de voir loin. Aussi, comme l'on dit précédemment mes coequipiés, nous recherchons des liens, si possible
- durable
- réels (si c'est juste pour marquer PNA ou PT dans un descriptif, non merci);
- dans les deux sens (ne vous méprenez pas, nous ne comptons pas nous reposez sur vous sous prétexte que vous etes mieux classés actuellement D'ailleurs, ça va s'inverser un jour, telle est notre ambition!!! lol)

Si je ne devais retenir qu'une chose de la cdt telle qu'elle se présente à vous, ce serait celle-ci: nous sommes une alliance soudée, composée de membres fidèles les uns envers les autres. Et ce trait de caractères est quelque chose d'ancré en nous, c'est celà que nous proposons de vous apportez...

En attandant, je vais être fidèle à mon pseudo (pour les connaisseurs!!): à la votre! hic!
Revenir en haut Aller en bas
the.doctor46 {C.D.T}




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:50

Bonjour à tous, the.doctor46, chef des armées de la {C.D.T} !! ^^

Comme expliqué plus haut à la perfection par mes amis, cette alliance est une alliance basée sur la solidarité et la bonne ambiance...^^ je me joins donc à la demande de pacte en esperant que nos deux alliances pourront aller loin !!
Revenir en haut Aller en bas
0xi-gen

0xi-gen


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Musique
Date d'inscription : 01/01/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:36

Bonjour a tous,

Comme je l'ai precedement dis a malteseboy
nous ne signons pas de pacte en dessous du top50
sauf raison exceptionnelle.

Votre motivation ( vous en parlez tellement ) serai un bon point
De plus j'ai rarement vu une demande
aussi soutenue en vue de signer un pacte.

De bonnes raison a mon sens pour cree une ambassade
vous appartenant sur notre forum afin de parler un peu plus de
ce futur et eventuel pacte.

J'aurai plusieurs question a vous posez mais en privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mdm.easyforumpro.com/index.htm
pef




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:42

Et bien soit,c'est entre autre moi qui lors de la prochaine semaine vais etre le lien entre vous et la cdt,nous serons ravie de pouvoir repondre a vos interrogations dans une ambassades...
Revenir en haut Aller en bas
0xi-gen

0xi-gen


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Musique
Date d'inscription : 01/01/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:46

Je te previens des qu'elle sera prete Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mdm.easyforumpro.com/index.htm
pef




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:48

Je t'en remercie en mon nom et aux nom de la cdt
Revenir en haut Aller en bas
marcGOUGOU
Admin
marcGOUGOU


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Victoriaville(Qc)
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:36

ambassade crée
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mdm.easyforumpro.com
diedch [CDT]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:33

Pef seras notre lient mais sa m em pecheras pas d aller mettre des blagues dans votre taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcGOUGOU
Admin
marcGOUGOU


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Victoriaville(Qc)
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:10

Merci a toi il en faut des alliés comme ça Pacte Total avec la {C.D.T} Tpmm
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mdm.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec la {C.D.T} Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la {C.D.T}   Pacte Total avec la {C.D.T} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec la {C.D.T}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte ou de fusion avec LA DTC
» demande de pacte de la pars de ragnar
» PNA avec les L-C-F
» pact avec la
» PNA avec les chevaliers de travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.D.M§ :: Zone publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser